Une vérité qui dérange ?
Au plus je fais des tirages, au plus je sens le besoin de faire ce rappel : si un tirage ne te plaît pas, prends l’information de ce que ça te fait ressentir, comprend pourquoi ça te chagrine, et ensuite transforme cette énergie pour aller là où tu le souhaites.
La cartomancie comme vérité
Quelle affirmation annonce une vérité : Un ballon qui éclate est terrifiant ou Un ballon qui éclate, ce n’est rien ? Les deux sont vraies, en fonction de la personne à qui on pose la question.
Lorsque tu reçois un tirage, tu reçois une interprétation. Celle-ci peut être teintée par les expériences de la personne qui te fait le tirage, de son énergie ou d’une énergie qui t’entoure mais qui n’est pas tienne. Concrètement, ça veut dire : la cartomancie ne va pas te donner LA vérité. LA vérité n’existe pas, de mon point de vue, la vérité est propre à chacun, en fonction de son ressenti et de son expérience.
De mon expérience, la cartomancie permet de comprendre (par interprétation) des événements marquants et de l’énergie qui en est résiduelle. Et grâce à cela, d’avoir une vision qui prend en compte l’énergie actuelle de la personne, et donc de voir un morceau du chemin sur lequel elle se trouve. Par conséquence, si ce chemin semble dangereux, ou simplement non souhaitable, la cartomancie permet de reprendre la direction en main, et de changer de cap.
En définitive, voir la cartomancie comme un possible transformable, est bien plus souhaitable que de la voir comme une fatalité.
Mise en garde : garde ton pouvoir !
Avant tout, la cartomancie est un accompagnement. Une manière pour toi de questionner, comprendre, entendre, découvrir ce qu’il y a en toi. Les décisions, c’est toi qui les prends. Les choix, c’est toi qui y fais face. Tu gardes ton libre-arbitre. La guidance, le tirage, c’est un moment de reconnexion à toi. Tu peux déposer tes doutes, tes peurs, pour repartir avec de la clarté, des conseils, de la bienveillance. Mais c’est toi qui agis, qui choisit, qui dirige ton énergie. C’est un moyen pour entendre tes parts, pas pour donner le lead à une autre personne.
En tant que cartomancienne : tu mènes, je t’accompagne.
Est-ce que l’avenir est déjà écrit ?
Je ne pense pas que l’avenir soit gravé dans le marbre. Peut-être que les mille possibilités dont découlent nos choix sont inscrites quelque part ? Peut-être que des événements clé sont préparés, attendant le bon moment pour se présenter à nous. C’est un sujet passionnant, de l’ordre de la croyance. Après tout, on peut tout imaginer, tout croire, c’est propre à chacun et je ne pense pas qu’on puisse avoir la réponse un jour, ça fait partie du mystère de la vie.
C’est finalement une bien grande question, tu en penses quoi, toi ?
Je t’invite à lire cet article, si tu souhaite un tirage pour prendre une décision :