Signes

Signes : comment recevoir des signes ?

Dans l’invisible, il y a des forces qu’on ne comprend pas. Les signes, c’est peut-être l’âme, des anges, des guides, des Dieux et Déesses, des défunts, des ancêtres, des créatures non humaines, l’univers, la source, la vie, qui nous les envoie. C’est peut-être aussi simplement le cerveau qui se concentre d’un coup sur une cible. Plusieurs noms, plusieurs croyances, ayant chacun et chacune une résonance différente en fonction des êtres.

Mais alors, qui nous envoie des signes ? Ça dépend… En quoi croyez-vous ? À qui demandez-vous ? Quelle est la situation ? Car le contexte a son importance, toujours. Et puis, quand est-ce que c’est un signe ? Est-ce qu’un signe est différent d’une coïncidence ? Est-ce qu’il existe une telle chose que le hasard ? Finalement, beaucoup de questions, et ça, c’est à vous de savoir. Qu’en pensez-vous ?

Avant de laisser mon cerveau partir dans des questionnements existentiels, je souhaite donner quelques-unes de mes vérités (une vérité étant propre à soi).

Qui donne des signes ?

Les signes sont pour moi un langage. C’est un échange profond et intime, avec l’invisible. Semblablement aux synchronicités, c’est un moyen de communiquer avec les êtres invisibles qui m’entourent. Pour moi, ce sont des petits clins d’œil pour me dire qu’ils sont là, qu’ils veillent et m’accompagnent. Des signes de leur présence. Par exemple, ma grand-mère aime m’envoyer deux oiseaux spécifiques pour me faire un coucou. Mais aussi, j’aime demander des signes à mes guides pour répondre à certaines questions.

Comment demander un signe ?

Soyez clair.

Demandez une seule fois, clairement.

Il faut que votre esprit soit clair, que l’intention soit limpide. Avec une demande floue, les signes arriveront difficilement à passer.

Soyez aussi honnête avec vous-même concernant vos attentes. Insister ne changera pas la réponse. Il y a une différence entre vouloir une réponse et la recevoir. Pareillement à un tirage, si vous n’êtes pas ouvert·e à une réponse, vous pouvez la recevoir mille fois, vous ne la verrez jamais correctement. Votre cerveau va brouiller le signal.

Pour une question très claire, j’ai demandé de voir deux pies ensemble pour un oui, et un autre signe pour un non. Je voulais un oui. J’ai vu le non, je n’ai pas accepté. J’ai insisté. J’ai vu une seule pie, j’ai négocié. J’ai insisté, puis j’ai vu une pie morte. Ils ne pouvaient pas faire plus clair que j’étais en train de les agacer… Et comme je voulais un oui, d’un coup, là c’était un hasard, une coïncidence. Je ne voulais pas de ce non. En bonus, est-ce qu’ils se sont trompés : non.

Pour un mental résistant :
  • Demande spécifique.

En demandant des signes précis, vous assurez de voir et recevoir la réponse clairement. Si vous avez un mental qui aime bien crier au hasard, à la coïncidence qui ne veut rien dire, ça pourra aider à accepter que ce soit un signe. Plutôt que de demander de voir un papillon, demandez à voir un papillon bleu posé sur une fleur. Plus vous êtes spécifique, plus vous serez bluffé ! Par contre, ce n’est pas à vous de créer le hasard. Soyez honnête et ne demandez pas à voir une voiture rouge alors que tous les matins votre voisin passe devant chez vous avec. Choisissez des signes avec votre cœur, pas avec votre tête. Et ce que vous voyez sur les écrans, ça compte !

  • Définir un temps.

Comme la spécificité, ça permet au mental d’accepter plus facilement le signe. Trouvez une fenêtre de temps correcte, qui vous laisse le temps de lâcher prise sur la demande, afin que votre mental ne vienne pas brouiller le signal. Laissez l’intuition, la sensibilité prendre les devants. Elles vous chuchoteront si c’est bien le signe que attendu. Elles savent écouter et voir la subtilité des signes et de leur expéditeur.

Demander, c’est bien, mais avoir contact, ou être dans la gratitude en général à qui on demande, c’est mieux ! Aussi, n’oubliez pas que c’est un moyen d’échanger, de communiquer, de créer un lien. Et donc cela s’entretient. J’ai pour croyance que ceux à qui on demande sont très heureux de répondre. Mais cela n’empêche pas d’être dans la gratitude, de se sentir honoré de leur réponse et de les remercier.

Conclusion

Les signes sont des messages qu’on arrive à percevoir lorsqu’on y est ouvert. Une croyance qui permet de donner du sens et une direction lorsqu’on en a le besoin.

Afin de vous aider à les interpréter, je vous invite à apprendre à décoder les symboles pour comprendre les messages de l’univers. Cela vous permettra de lire les signes que vous recevez et de faciliter le dialogue avec l’invisible. Et enfin comprendre quelque soit vous croyances, ce langage intérieur, subtil et profond.


Mes oracles sont en réduction en ce moment sur Etsy !

Profitez d'un tarif réduit afin de découvrir la guidance ! Attention, il y a peu de places !