Madame Llüne

Madame Llüne, cartomancienne

Pourquoi je pratique la cartomancie ?

Mon but en tant que cartomancienne est d’accompagner.
Soutenir, écouter, conseiller, rassurer.
Je vous guide, afin que vous puissiez vous reconnecter avec vous-même.
Je suis là pour vous redonner confiance, motivation, courage, clarté.

Intéressée par la psychologie, autant que par la spiritualité, j’utilise mes forces afin d’être sur une voie professionnelle qui fait sens.

Psychologie

J’ai appris immensément de mes lectures sur la psychologie, et des différentes thérapies et soins que j’ai expérimenté.
Je sais qu’être vulnérable face à un humain est compliqué, alors que s’autoriser à demander du soutien permet d’avancer vers une guérison.
La cartomancie permet d’être une porte d’entrée vers l’ouverture à la connaissance de soi. D’avoir un regard extérieur neutre et bienveillant, ainsi que des conseils.
C’est un moyen de pouvoir se libérer de maux, de se sentir soutenu.e et aiguillé.e dans des moments de doute.

Spiritualité

Captant facilement les émotions et les énergies subtiles, j’ai une grande curiosité envers l’immatériel.
J’ai une grande facilité à accéder à mon intuition. Je pratique quotidiennement la méditation et le yoga, qui ont été mes voies pour aligner corps et esprit.
Très curieuse, j’aime découvrir diverses pratiques et croyances. Et c’est cette ouverture qui me permet de façonner et alimenter ma spiritualité (qui est en mon sens très personnel et propre à chacun.e)

J’utilise donc ces deux piliers afin d’aider à se sentir mieux en mêlant énergétique/spirituel et psychologique.

Pourquoi j’ai choisi un alias : Madame Llüne

Madame : vient de la fameuse « Madame Irma », image de la diseuse de bonne aventure dans sa roulotte. Souvent évoquée de manière moqueuse lorsque j’ai parlé de mon attrait pour la cartomancie, cette caricature exotisée pour de très mauvaises raisons, je voulais qu’elle m’accompagne dans ma pratique. Car pour moi, c’est une figure de force. Femme libre, puissante car elle détient des savoirs inaccessibles pour les cœur et les esprits fermés. Elle est marginalisée pour sa différence, moquée parce qu’incomprise, pourtant elle reste digne et authentique. La bienveillance et le respect portent ma pratique, alors il fait sens de transformer une image moquer, pour lui redonner toute sa puissance.

Llüne (prononcé élune) : L, initiale de mon nom de famille, afin d’être accompagnée par mes grands-parents. Pour restée connectée à mes racines, mais aussi aux valeurs qu’ils m’ont transmises. Associé à la lune : symbole intuitif, mystérieux, relié à l’univers. J’ai toujours eu une grande admiration pour l’astre lunaire, et c’est sous la lune et les étoiles que mes premières canalisations de message se sont faites. Elle m’accompagne, afin d’être source de clarté, douceur, et puissance.

J’ai choisi un alias, parce qu’il peut être plus facile d’accepter l’aide d’une personne qui n’a pas de trait précis. C’est aussi ma manière de créer une entité propre aux guidances. Ce qui se passe en consultation, reste entre Madame Llüne et vous. Cela me permet de ne pas porter vos histoires, de vous laissez acteur.ice de votre vie, et de vous accompagner simplement, en lâchant prise sur ce qui s’est dit.
Je mets beaucoup de moi, évidemment, mais Madame Llüne c’est le lien avec ces énergies que je canalise. C’est comme si j’avais nommé cet état qui me permet de faire les guidances.

Finalement, Madame Llüne, est un pont. Un espace suspendu, sacré dans lequel on écoute ce que les cartes transmettent.

Madame Llüne

Vous souhaitez être guidé.e


Mes oracles sont en réduction en ce moment sur Etsy !

Profitez d'un tarif réduit afin de découvrir la guidance ! Attention, il y a peu de places !