Se montrer

Madame Llüne, Christelle, une seule âme

Puisque je mets en avant l’humain dans mes services, il est temps de vous présenter Christelle.

Sous le pseudo de Madame Llüne, il y a une femme : Christelle. Comme je l’ai évoqué dans cet article, Madame Llüne est le lien avec les énergies que je canalise. Ce nom me permet de la positionner comme béquille, autant que comme bouclier. Elle me protège, afin que je ne porte pas vos blessures, vos énergies, et elle me permet de pouvoir entrer en état de conscience modifiée.

Une âme fragmentée

Mes blessures passées ne me définissent pas, mais ce sont elles qui ont dirigé ma vie bien longtemps.

Portrait Christelle

J’ai traversé une très longue dépression, beaucoup anxiété, des douleurs chroniques, des insomnies, des pensées sombres. Les amnésies traumatiques m’ont permis de survivre durant des décennies, or j’ai retrouvé l’envie de vivre seulement à trente ans. Alors pendant la traversée de mon enfer, j’ai beaucoup appris. J’ai cherché des solutions, des explications, appris mon fonctionnement. J’ai aussi voulu abandonner souvent, mais toujours au fond de moi, une détermination, un refus de baisser les bras m’a permis de persévérer, même sans envie, afin d’essayer de sortir des ténèbres. Sincèrement, je ne pensais plus qu’il soit possible d’un jour retrouver cet élan de vie qui m’avait quitté. Pourtant, il y avait en moi, très faible, une lumière qui pulsait. Elle a toujours été là, plus ou moins brûlante, patiente et douce. Simplement, elle chuchotait, camouflée dans l’ombre.

Des ténèbres naissent la lumière

Cette lumière, qui pulsait doucement, attendait que je l’entende. Et durant les moments où la douleur était un peu moindre, elle me donnait la force d’agir. Prendre un rendez-vous de médecine alternative, essayer une nouvelle thérapie, mettre en place de nouvelles choses. Un pas après l’autre, en essayant de faire au mieux. Accepter les jours trop difficiles pour agir, s’autoriser le repos, les cris de douleur et les pleurs, mais le lendemain faire au moins une toute petite chose : un dessin, la vaisselle, ou une balade.

En vérité, je ne sais pas exactement comment j’ai retrouvé la lumière. Je pense que c’est une multitude de petites choses qui m’ont permis de trouver la sortie. Et surtout, le fait de toujours essayer.

Durant cette période, j’ai beaucoup appris sur les mécanismes du cerveau, sur la psychologie. Afin de comprendre mon fonctionnement, pour devenir une alliée et m’en sortir. Je me suis rendu compte que j’étais hyper-sensible, très à l’écoute de mon corps, et très consciente de ce qui se jouait en moi. Et j’ai intégré que tout mentaliser n’était pas suffisant. Il faut ressentir, laisser les émotions nous traverser, sans ça, elles restent à stagner. Ce n’est pas facile, car pour le faire naturellement, il est nécessaire d’avoir déconstruit énormément de schémas limitants. De plus, il faut être prête à changer.

Renaissance

Se transformer, dans mon cas, passait par couper des relations, apprendre à me respecter, à m’estimer, et arrêter d’être invisible. Oser mettre des barrières saines. Oser prendre ma place. Oser être, tout simplement.

Alors que le regard des autres, sur mes actions, sur mon physique, sur mes pensées, n’a jamais trop été important à mes yeux, j’ai dû avouer avoir peur d’être vue. Pas d’être jugée, mais d’être attaquée. Ca fait sens avec ce que mon cerveau a intégré, et se détacher de cela c’est accepter. Accepter que le passé soit ce qu’il est, je ne peux le changer, par contre, je peux décider de sa manière de m’impacter. Accepter de ne plus être une enfant sans défense, que je sois une femme adulte, en responsabilité de me protéger. Et que je sois la seule à pouvoir me sauver. Que ma vie est de ma responsabilité, que mes actes sont miens. Accepter ma complexité, et parfois ma dissonance. Accepter que je suis. Humaine.

Une âme reconstruite

En ayant traversé ces épreuves, j’ai appris. J’ai transcendé mes blessures, et en créant Madame Llüne, j’ai ouvert un espace de lumière. Tout ce que j’ai compris, ainsi que ma sensibilité, me permettent d’incarner pleinement Madame Llüne. Voir clairement, éclairer des liens, pouvoir conseiller, toujours sans jugement et dans l’empathie. Et le faire avec respect, sans m’approprier votre histoire, mais en vous guidant vers des pistes qui facilitent votre cheminement.

Nous sommes des êtres humains, nous sommes uniques, nous sommes complexes.
On n’a pas à traverser les difficultés en solo, on n’a pas à souffrir pour grandir, et on n’a pas à rester loyal envers le passé.
Le respect, est dû autant envers soi qu’envers les autres.

Guidance - Tirage intuitif Cartomancie

Alors bienvenue, dans cet espace. Je suis Christelle, et vêtue de la sagesse de Madame Llüne, je vous tends la main, afin de vous accompagner vers votre lumière intérieure. Christelle apporte l’ancrage à la Terre, et Madame Llüne l’énergie du Ciel. Alignée, entière, je vous ouvre un espace pour vous déposer, respirer alors que je vous guide vers votre lumière. Un espace qui vous soutient pour traverser l’existence.


Mes oracles sont en réduction en ce moment sur Etsy !

Profitez d'un tarif réduit afin de découvrir la guidance ! Attention, il y a peu de places !